Retour

Le massage Yoga Thaïlandais est une expérience hors du commun et très puissant. 

Le massage Yoga Thaï, issu de la pratique du hatha yoga et de l'ayurvéda, constitue une méditation en mouvement qui a le pouvoir de guérir le corps subtil.
Il travaille à éliminer les blocages d’énergie et à rétablir l’équilibre et l’harmonie dans le corps.
Ce massage est un système complet réalisé avec une combinaison unique de massage des tissus profonds, d'acupression et de réflexologie le long des lignes d’énergie du corps, couplé avec des techniques douces de torsion et d’étirement de yoga pour réduire le stress et les douleurs musculaires.
Il libère les tensions, augmente la vitalité, du corps et de l’esprit. 
Lent, fluide et rythmique, le Massage yoga thaï est à la fois relaxant et thérapeutique.
 
Aucune expérience en yoga ou en méditation est nécessaire, le yoga thaï s’adapte à vous. Nous travaillerons ensemble avec vos limites, votre flexibilité et vos besoins du moment. Le défi, c’est tout simplement de laisser-aller!
 
Le Massage Yoga Thaïlandais est reçu entièrement vêtu sur un matelas au sol.

Ce soin est unique et personnalisé. Selon vos besoins, une session peut être relaxante et réparatrice ou énergisante et revigorante.

Il contribue au maintien d’une bonne santé, procure une détente globale, réduit les tensions causées par le stress, et revitalise corps et esprit. Il est un outil efficace et complémentaire pour améliorer toutes performances sportives, approfondir une pratique de yoga, ou tout simplement pour prendre soin de vous.

Note : Ce soin est contre-indiqués en cas d’ostéoporose sévère, d’hémophilie, de fièvre, de maladies contagieuses, de phlébite et d’arthrite rhumatoïde en phase aigüe. L’accord d’un médecin pourrait-être demandé avant de recevoir un massage. N’hésitez pas à me contacter en cas de doute!

Tarifs

65€ le massage d'1h (prévoir 1h30 )

Formule ETE : 150€ les 3 massages 

Réservez un massage au 06 86 17 50 59 ou directement dans le calendrier

Durant les stages de Yoga, possibilité de réserver sur place le 1er jour de stage ou dans le calendrier