Retour

Le massage-yoga thaïlandais allie les positions du yoga, la spiritualité et la méditation ainsi que les bienfaits du toucher thérapeutique par le massage.

Travailler les lignes d'énergie est la base du massage thaïlandais. Pour créer santé et vitalité, il est essentiel de permettre à l'énergie de votre corps de circuler librement. Lorsque le prana est bloqué ou restreint, malaise ou maladie surviennent, ce qui peut se manifester physiquement, émotionnellement ou même spirituellement. Le but principal du massage est de libérer de tels blocages et permettre à l'énergie de circuler. 

En travaillant le corps physiquement et énergiquement, le massage thaïlandais produit un effet thérapeutique élevé qui aide à soulager des maux communs tels la douleur du bas du dos, l'arthrite, les maux de tête, les difficultés digestives, les problèmes menstruels et de la ménopause ainsi que des conditions liées au stress, procurant aussi bien un sentiment général de relaxation aidant les gens à traiter leurs problèmes émotionnels.

Déroulement d'une séance :

Le massage yoga thaïlandais est un massage du corps entier, pratiqué sur un matelas au sol, dans des vêtements amples et confortables. Il incorpore une gestuelle rythmique, des pressions exercées avec les paumes des mains et les pouces le long des lignes d'énergie, des étirements en douceur et l'utilisation consciente de la respiration. J'utilise mes mains, pieds, bras et jambes pour vous guider dans des postures de yoga variées, tout en restant concentré sur l'alignement de votre propre corps.

Chaque posture est conçue de manière à « ouvrir » le corps et permettre la libre circulation de votre énergie. Cette « ouverture » augmente la mobilité et la souplesse des articulations, améliore la circulation, tonifie les organes et soulage les tensions musculaires et émotionnelles.

Uniquement sur rdv au centre "Plénitude" à Pléneuf Val André ou durant les stages de Yoga à Hénansal.

Tarifs :

50€ le massage d'1h
Pour toutes demandes ou réservations me contacter par mail ou par téléphone (sms de préférence pour le téléphone )